Boutique Interlope Carte des ressources Accéder au simulateur de combat [Fr] Accéder au simulateur de combat [De]
Connexion S'enregistrer FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
-=ÐrøwS de Menzo=- Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
question annulation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=ÐrøwS de Menzo=- Index du Forum -> SAV Boutique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
origami



Inscrit le: 02 Oct 2013
Messages: 2


MessagePosté le: Jeu 30 Jan, 2014 13 :42    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour j'ai des questions concernant les annulations :

1/ comment faire pour annuler une demande d'echange (j'ai cliqué malencontreusement 2 fois sur une commande !!)

2/ de plus certains joueurs affichés "en vert" ne sont pas reelement connectés au jeu (je viens d'en faire l'expérience) alors que dois-je faire pour annuler cette vente
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromph



Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 2173


MessagePosté le: Jeu 30 Jan, 2014 14 :00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Origami.

Oui, le voyant rouge/vert est en fait le témoin de connection au forum, et notre ami 127 n'est plus devant son pécé.

Nous sommes en train de revoir cette partie du process.
Je vais annuler les 2 commandes non traitées.

Si tu souhaites en repasser une, ne selectionne pas de vendeur dans le deuxieme écran, le plus dispo prendra la commande.

edit: 127 étant de retour, je le laisse gérer l'annulation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
origami



Inscrit le: 02 Oct 2013
Messages: 2


MessagePosté le: Jeu 30 Jan, 2014 16 :02    Sujet du message: Répondre en citant

oki merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tototte35



Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 513


MessagePosté le: Jeu 30 Jan, 2014 20 :37    Sujet du message: Répondre en citant

origami a écrit:
bonjour j'ai des questions concernant les annulations :

1/ comment faire pour annuler une demande d'echange (j'ai cliqué malencontreusement 2 fois sur une commande !!)

2/ de plus certains joueurs affichés "en vert" ne sont pas reelement connectés au jeu (je viens d'en faire l'expérience) alors que dois-je faire pour annuler cette vente


Si tu ne reponds pas aux mp, moi, je ne peux pas savoir si tu as l'accepte pour faire la livraison, en plus sauf si je regarde attentivement la liste d'amis (que j'en ai plein !) je ne peux pas savoir... donc pourquoi pas repondre a mon mp stp ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=ÐrøwS de Menzo=- Index du Forum -> SAV Boutique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum