Boutique Interlope Carte des ressources Accéder au simulateur de combat [Fr] Accéder au simulateur de combat [De]
Connexion S'enregistrer FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
-=ÐrøwS de Menzo=- Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Réouverture de la boutique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=ÐrøwS de Menzo=- Index du Forum -> La taverne du Nain Boiteux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Drizzt

MessagePosté le: Jeu 23 Oct, 2014 21 :18    Sujet du message: Réouverture de la boutique Répondre en citant

à l'attention de tous les candidats vendeurs :

Lundi prochain, 2 juillet 2012, je réouvrirai officiellement et en grande pompe la boutique au grand public (possible mise en place de promo spéciale 5000 eme client ou autre).
malheureusement, suite à la défection de Neroptik, le nouveau skin ne sera pas mis en place avec cette réouverture et il n'y aura pas grand changement par rapport à la derniere version si ce n'est quelque correction (breuvage à la place de biere, charbon à la place de houille, etc..).
Le systeme lié à la bdd ne sera pas implanté non plus cette fois-ci
Toutefois, j'effacerai tous les comptes vendeurs et ne prendrai que les vendeurs motivés à faire tourner la boutique, c'est à dire qui évitent qu'une commande reste trop longtemps en boutique et non uniquement interessés par " l'appât du gain " ou leur intérêt personnel, même si on ne peut pas raisonner en ces termes avec les ventes à la boutique.
Il en résulte donc que pour les membres qui seront 'candidats-vendeurs' vous devrez faire une demande d'appartenance au groupe vendeur, je précise que l'acceptation ou non dans ce groupe ne sera pas automatique mais dépendra pour une bonne part de votre implication passée dans la boutique (facilement évaluable sur le classement bestseller) ou participation au forum, pour les nouveaux candidats-vendeurs cela sera à ma libre appréciation.

Je posterai également un post sur le forum officiel TSO, pour le reste je rappelle aux membres de la guilde que toute pub sur les chans du jeu sera vue d'un mauvais oeil par le HCR et pourrait entrainer une exclusion de la guilde (bien sûr rien n'interdit de faire de la retape 'intelligente' en mp auprès de quelqu'un ayant besoin d'une ressource quelconque).

merci de votre compréhension Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Conquistador

MessagePosté le: Jeu 23 Oct, 2014 22 :55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis toujours prêt et motivé chef!
Drizzt

MessagePosté le: Sam 25 Oct, 2014 5 :10    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai posté dans notre thread consacré à la boutique :

http://forum.thesettlersonline.fr/threads/14033-Ouverture-de-l-%C3%A9choppe-Interlope.

Il n'est même plus en post-it Confused (Idemange l'avait rétrogradé en me disant qu'elle le remettrait sur demande mais depuis elle n'est plus modo..
en plus il a été déplacé dans un forum formolisé mais bon la boutique se suffit à elle-même . Rolling Eyes )
moussaillon

MessagePosté le: Ven 31 Oct, 2014 0 :24    Sujet du message: Répondre en citant

slt

j'ai toujours ce soucis avec le forum, de ne pas pouvoir " voir " les nouveaux messages et post

je vais sur le forum, et rien de nouveaux, puis aujourd'hui, je viens de m'apercevoir qu'il y avait eu apparition de nouveau sujet, mais moi rien ne me l'indique sur ma page.

quelqu'un d'autre a t'il le même soucis et l'a t'il résolu?

il devrait y avoir un post pour se présenter comme vendeur, mais impossible non plus de le trouvé.

je fait donc appel à l'équipe Smile

Moussaillon
Gamarand

MessagePosté le: Ven 31 Oct, 2014 11 :31    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
J'ai le même souci que toi moussaillon, je ne sais jamais quand il y a de nouveaux messages dans le forum, à moins de faire un jeu de piste en regardant les dates des derniers messages.
Le problème c'est qu'on a l'impression que le forum est encore plus mort qu'il ne l'est réellement.
G.
Drizzt

MessagePosté le: Ven 31 Oct, 2014 13 :02    Sujet du message: Répondre en citant

Yop,
votre problème vient d'une mauvaise gestion des cookies de votre navigateur, regardez de ce coté là, plusieurs options sont possibles (je verrai à mon retour avec vous si ça ne s'arrange pas
Sinon plus rapide simple et efficace que de regarder les dates vous avez l'option
"Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"
sur la page Index
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=ÐrøwS de Menzo=- Index du Forum -> La taverne du Nain Boiteux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: