Boutique Interlope Carte des ressources Accéder au simulateur de combat [Fr] Accéder au simulateur de combat [De]
Connexion S'enregistrer FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
-=ÐrøwS de Menzo=- Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
NEW GAME : Tactical Ops
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=ÐrøwS de Menzo=- Index du Forum -> La taverne du Nain Boiteux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Drizzt

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2014 14 :51    Sujet du message: NEW GAME : Tactical Ops Répondre en citant

Bon voilà, pour tous ceux qui commencent à se lasser de jouer à un jeu de shadoks (refaire des puits, refaire des champs, refaire des mines, etc..) je propose ce superbe jeu qu'est Tactical Ops, un FPS auquel je joue depuis quelques années...
Après une période de pause pendant laquelle je me suis adonné à d'autres jeux, je suis revenu aux fondamentaux et je viens de recréer notre clan avec Sab.
Même si vous n'avez aucune expérience on vous accepte, on a plusieurs serveurs persos dont certains qui peuvent servir pour l'entrainement Very Happy
Xixoxix, Gromph et Tototte se sont déjà presque laissés convertir et je compte sur vous pour renforcer les rangs Smile

Une petite video très courte tournée par mon cousin qui vous donnera un apercu du jeu (bien sûr il n'y a pas cette musique dans le jeu et ça va un poil moins vite ^^) :
Spoiler:

<parem>

nous pourrons bientôt organiser des ptites 'war' friendly entre nous :
équipe Terro Versus équipe Force Spé!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vewyn

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2014 18 :35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas regardé la vidéo, mais ça ressemble à l'esprit Counter-strike si je n'mamuse ? Comme ça me donne envie de jouer ! (mais je doit etre complètement rouillé, avec des réflexes de vieux crouton maintenant) Crying or Very sad
Quentin40411

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2014 20 :21    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm... Sympatoche comme jeux Smile
Je me laisserai bien tenter, en tous cas juste pour essayer on verra Wink
yann68moh

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2014 21 :00    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que je suis seul ce weekend et que j'ai pas envie de faire de compta, je suis de la partie !

Par contre Drizzt, tu aurais un lien pour dl le jeu rapidement stp ? (Et pas un MegaUpload hein !) ^^

Cdlt
Drizzt

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2014 21 :42    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Par contre Drizzt, tu aurais un lien pour dl le jeu rapidement stp

(confert partie privée, informations Interlopes:) )
Drizzt

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2014 1 :12    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, indiquez-moi dans ce post qui a déjà installé

on pourrait déjà se donner rdv demain soir vers 21h00 pour tester
par contre venez sur TS ça sera plus rigolo et plus pratique pour se retrouver!
pasqu'autant pour settlers c'est pas indispensable, sur TO si tu écris pour parler t'es un homme mort MrGreen

bon normalement devrait y avoir Gromph, Tototte, Moi et peut être Sab

je vais voir si une copine qui l'a installé peut venir jouer ce qui ferait déjà 5
si vous avez téléchargé tous les 3 on peut tenter une 4v4 ^^
moussaillon

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2014 9 :37    Sujet du message: Répondre en citant

ça se joue avec quoi? manette, souris, clavier, autres choses?
Quentin40411

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2014 12 :31    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis en train de le télécharger donc se sera peut être bon pour ce soir 21h ^^
Et effectivement comment on y joue ?
Drizzt

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2014 15 :26    Sujet du message: Répondre en citant

Heu souris clavier, je sais qu'y en a qui ont tenté le trackball mais bon ^^
Drizzt

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2014 21 :00    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois l'archive décompressée, vous trouverez l'executable dans le dossier
Infogrames/Tactical Ops/System/TacticalOps.exe (que vous pouvez bien sûr envoyer en raccourci sur le bureau pour plus de praticité ^^)

Après le lancement, il faut appuyer sur la touche 'Escape' pour avoir les menu

Multiplayer/Find Internet Games/ Internet Games

là vous verrez apparaitre la liste des serveurs, que vous pouvez ranger par nom en cliquant sur le nom de la colonne correspondante et ainsi choisir le bon serveur
Je vous conseille également un petit détour par le menu Options/préférences/Controls où vous pourrez configurer vos touches à votre convenance

Voilà si vous avez le moindre souci n'hésitez pas à demander Smile

Je suis dispo sur TS bien sûr ^^
yann68moh

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2014 22 :28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Drizzt,

Je n'ai pas réussi à me connecter sur n'importe quel serveur je pense que sa doit venir du logiciel ECE qui met une erreur de chemin avec Seven...

Tu a une idée pour contourner le problème ?

Cdlt
Drizzt

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2014 22 :58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, si tu viens sur le serveur drows normalement j'avais désactivé l'ESE

sinon pour venir sur un serveur protégé il faut que ton compte ESE soit à jour

dans l'ESE account il faut renseigner le chemin du tacops.exe
mais faudrait que je t'explique sur TS là c'est dur de t'expliquer dans le vide ^^

http://www.teamspeak.com/?page=downloads
Ici tu peux télécharger TS3 client pour 64 bits (seven)

Une fois installé il te suffit de cliquer sur le viewer TS et d'entrer le pass (donné en partie privée ou dans le jeu)
Quentin40411

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2014 13 :25    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous préviens tout de suite je ne suis pas le plus doué en informatique :§
Moi quand je veut installer le jeu il me met que Window.dll est absent de mon ordinateur, sa m'énerve !
Drizzt a tu la solution ?
Drizzt

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2014 19 :35    Sujet du message: Répondre en citant

ah ça c'est original!

ben comme solution
il faut télécharger la dll ici : http://www.fichier-dll.fr/essai.php?code=4455

et ensuite tu la mets dans ton dossier Windows/System32/
puis tu redémarres le PC, normalement ça devrait résoudre ton problème Smile
Drizzt

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2014 20 :34    Sujet du message: Répondre en citant

Yannick, si c'est un problème de chemin tu peux aussi essayer de mettre le dossier infogrames à la racine sous c:\infogrames par exemple
Peut être que ça n'aime pas les chemins bizarroides genre program files
N'oublie pas de spécifier le nouveau chemin dans les Settings de l'account manager et ça devrait fonctionner!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=ÐrøwS de Menzo=- Index du Forum -> La taverne du Nain Boiteux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: